BATMAN

Publié le par SHREK

A l'age où tous les petits garçons étaient fan de SUPERMAN, puis de SPIDERMAN,
moi j'étais fan de BATMAN (déjà petit, j'avais horreur d'être stéréotypé sans doute).

Quel bonheur ce fut lorsque plus tard on m'annonça que BAtman sortait en film.
Deux films plus tard je m'étais dit que plus jamais on m'y reprendrais et que , même si
les films étaient tournés avec des éffets de luminosité pour donné un genre Dark, ces films ressemblaient plutôt à de la bouffonnerie.

Puis un jour on me dit  Christian Bale sra le nouveau Batman dans Batman-Begins.
OUAOUHHH, un nouveau départ!!?? on éfface la série pour enfant et on recommence!!??

Et en éffet, je n'ai pas été déssus, un personnage pas 100% gentil, tourmenté, ultra entrainé et surtout riche, mais humain. Un gotham city qui pue la sueur dans des réalistes  ruelles  gloques.


Un méchant, pas con et surtout joué par un de mes acteurs préféré (Liam Neeson) dont on peut citer dans la filmographie, excalibur,la liste de schindler, starwars épisode 1 (à lui tout seul), kingdom of heaven et j'en passe des meilleurs....

Enfin bref, enfin un héro qui fait peur aux méchants et que t'as pas envie de rencontrer quand t'as pas l'esprit tranquile. Et pourtant pas de super pouvoir, sauf (ah oui j'avais oublié un monstre de filmographie de luxe) un Morgan Freeman dans sa poche avec pleins de gadgets.

N.B: retenez bien le nom de Christian Bale parceque je suis sûre qu'on le revera celui-là.

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article