superman returns

Publié le par SHREK

Je suis allez voir SUPERMAN RETURNS au cinéma, tout excité comme un gosse.



Je dois tirer mon chapeau à la réalisation qui est impeccable. Le responsable de la photographie est excellent.
Je déplore cependant les bouleversements que les scénaristes n'ont pas hésités à faire dans l'univers de superman.
Sachez que superman peut dorénavant être papa. Je croyais, qu'il était d'une autre planète, donc d'une autre race, et que même si un chien monte sur une chatte toute la nuit, ça fera rien de plus qu'une étrange scène.
Mais bon passons, nous ne sommes pas dupes et savons que ce raccourci ne permet qu'aux producteurs  hollywoodiens de faire autant de suite qu'ils veulent si le film venait à marcher.

Je déplore aussi que 200g de cryptonite mette dans tous ces états notre ami superman et que d'un coup d'un seul, avez une petite bronzette au soleil, il puisse soulever une île entière de roche avec de la cryptonite, mais bon...

voila, merci donc aux réalisateurs, et que les scénaristes et producteurs hollywoodiens aillent ce faire un stage sur crypton, ça nous fera des vacances.....

 



Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article